Manager prix

Le manager prix applique et suit la stratégie tarifaire sur l’ensemble des métiers (alimentaires et non alimentaires) en accord avec les Directions Marchandises.

Missions

  • Gérer les objectifs de marges et de volumes MDD en prenant en compte les contraintes magasins et affiner les modèles d’optimisation (élasticité, Dunnhumby, etc.)
  • Développer et accompagner le pricing en PFT et le non alimentaire
  • Optimiser le couple marge / volume
  • Appliquer l’ensemble des processus de fixation et de mise à jour des prix en magasins en garantissant le niveau de compétitivité de l’enseigne et en garantissant la fiabilité des prix dans les systèmes
  • Appliquer et suivre l’outil d’optimisation des prix demandés
  • Développer les process, outils, méthodes pour les Directeurs Marchandises

Profil

  • Maîtriser les outils bureautiques
  • Bonne connaissance des produits et marchés concernés
  • Rigoureux et cohérent
  • Bon relationnel

Évolution

Après votre formation

Vous pourrez intégrer le groupe Casino au poste de manager pricing dans les différentes enseignes du groupe. D'autres métiers dans ce domaine s'offrent à vous... marchandiser, chargé d'études marketing, etc.

Le groupe Casino vous fait grandir

et offre des possibilités d’intégration au sein des services centraux dans des domaines divers et sur une multitude de métiers. Plus de 300 métiers s’offrent à vous au sein de la diversité des filiales qu’offre le groupe Casino. Vous bénéficiez d’une évolution interne et d’un suivi RH personnalisé afin de dynamiser votre carrière au sein du Groupe.

Vous avez également la possibilité de compléter votre formation universitaire par une expérience d’un ou deux ans à l’international par le biais d’un VIE après l’obtention de votre diplôme.

Enseignes

  • Casino Supermarchés
  • Franprix
  • Hyper Casino
  • Leader Price

Écoles

Écoles de commerce, Écoles Universitaires de Management (IAE).

Partenariats écoles

Handipacte innove depuis 20 ans !

Affiche Handipacte